Le masque de Scream...

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages Page 1 sur 1

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Bonjour a toutes et a tous

Voila je me permet d'envoyer ce petit message un peu critique....mais pas trop !!
Il y a quelques moi un d'entre nous (je ne citerai pas son nom) a emis la bonne idée de nous proposer de poser tous nos trombines sur les avatars. Ce que nous avons fait pour la plupart (Sauf fifi, qui est pardonable car son avatar est mimi)...
Maintenant je ne sais pour quelles raisons je me retrouve presque seul (Felicien aaussi a toujours le sien).
Donc j'ai decider moi aussi de l'enlever et de poser a la place une chose qui me tient très a coeur, le Araignées....
Donc voici ma nouvelle trombine, coeur sensible s'abstenir...!!! Non ce n'est pas le masque de Scream, mais une grosse araignée que j'ai pu photographier dans le bois de sophia antipolis (la valmasque) Alpes Maritimes, pour ceux qui connaissent. Bien que n'ayant pas un très beau facies (folium) celle ci est totalement inoffensif comme la majorités des araignées de chez nous...
En annonce du printemps voici mon nouveau visage....et mes nouvelles recherche (Et oui je ne mange jamais de morille)...

bien amicalement
Jean Louis

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Ah ben oui alors, pas question de m'enlever mon p'tit avatar, j'y tiens trop !
Je peux vous mettre ma trombine dans ma page de présentation, s'il y en a qui y tienne vraiment.

Par contre, pour ton nouveau "portrait", même s'il te permet de te balader sur la toile (...), il ne va pas faire plaisir à mon amie qui est arachnophobe... je vais avoir du mal à lui montrer des sujets où tu interviens !...

Enfin, si tu ne manges pas de morille, ne m'oublie pas !! Chez moi, les morilles sont rarissimes ! ;o)
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Bonsoir,
moi le mien a disparu un jour suite à un problème. Et je n'en ai pas remis. je vais y réfléchir....
amicalement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
La disparition des avatars n'était pas due à un problème. Si je me souviens bien, ils ont disparu lors d'une mise à jour du forum... À chacun de remettre son avatar.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
4 messages Page 1 sur 1