Recherche de modérateurs

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
felicien
Site Admin

Recherche de modérateurs

Messagepar felicien » 14 juil. 2010, 09:26

Bonjour à tous,

Certains sujets, depuis quelques temps, ont tendance à dégénérer. Je sais que j'ai une grande responsabilité sur ces événements car j'ai été très distant sur la mycologie et le site depuis bientôt 2 ans mais le retour est proche (je me suis enfin remis d'une manière assez forte à la mycologie depuis 3 semaines...). Je ne m'occupais que de la partie purement administrative et j'ai délaissé mon rôle de modérateur, je m'en excuse.

Cependant, si quelqu'un est intéressé à devenir modérateur sur le site, il peut me le dire en envoyant un e-mail à felicien@champis.net

Le but n'est pas de créer une censure mais bien de simplement éviter que les sujets s'enveniment... Les autres membres du forum peuvent me prévenir si quelque chose ne va pas. Tout s'arrange normalement assez vite !

Je vous remercie (tous les membres) pour votre engagement sur le site et je souhaite que ce forum continue à vivre de manière sereine !

Amicalement,

Félicien
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

Retourner vers « Idées, améliorations et critiques »