Difficile

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
33 messages Page 3 sur 3

Richmond63

Avatar du membre
Messages : 8935
Enregistré le : 29 nov. 2010, 18:43
Association : S.M.B.L.A.
Localisation : puy de dôme-montagne thiernoise

Message par Richmond63 »
Je pense que Did avait le bon genre avant moi et que Nommo avait l'espèce. Bien content quand même d'avoir pu trouver. J'en profite aussi pour féliciter Jplm pour le passage des 10000, infatigable nettoyeur de sujets restés en souffrance ainsi que pour ses précisions toujours intéressantes ; La minute culturelle nécessaire du professeur Mycopède, en quelque sorte. :grandsourire:

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Richmond63 a écrit :
(...) J'en profite aussi pour féliciter Jplm pour le passage des 10000, infatigable nettoyeur de sujets restés en souffrance ainsi que pour ses précisions toujours intéressantes ; La minute culturelle nécessaire du professeur Mycopède, en quelque sorte. :grandsourire:
Merci Richmond, ça me fait plaisir. Je fais ce que je peux, sans le talent de Desproges.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Lilian

Avatar du membre
Messages : 1448
Enregistré le : 03 juin 2018, 11:23
Localisation : Hérault (& Aveyron assez souvent)

Message par Lilian »
Jplm a écrit :
Richmond63 a écrit :
(...) J'en profite aussi pour féliciter Jplm pour le passage des 10000, infatigable nettoyeur de sujets restés en souffrance ainsi que pour ses précisions toujours intéressantes ; La minute culturelle nécessaire du professeur Mycopède, en quelque sorte. :grandsourire:
Merci Richmond, ça me fait plaisir. Je fais ce que je peux, sans le talent de Desproges.

Jplm
Tu fais peut être moins bien ce qu'il faisait, si tu le dis, mais il aurait fait moins bien ce que tu fais avec brio... :)
33 messages Page 3 sur 3