Les petits boutons s'en vont...

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
23 messages Page 2 sur 2

Jean Pierre

Avatar du membre
Messages : 6426
Enregistré le : 21 sept. 2011, 10:40
Nom : Jean Pierre Raverat
Association : Association Mycologique Féréopontaine
Localisation : Seine Port (77)
Site Internet

Message par Jean Pierre »
Copie d'écran.
Fichiers joints
2018-04-03-21-24-14.png
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Jean Pierre a écrit :
Copie d'écran.
C'est pas juste. Je suis dé-gou-té. :triste: :mad: :triste:

Bonne journée à toi,

Jplm


PS : selon ton conseil, j'ai envoyé un mail à Félicien hier, pour l'instant sans réponse.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

riri31

Avatar du membre
Messages : 1121
Enregistré le : 26 oct. 2013, 23:46
Nom : Richard Holder
Associations : SMC,Société Mycologique du Comminges - AMB(Tarbes),SMB(Pau),SMD38 (Grenoble),FMBDS
Localisation : ST Gaudens ,31800

Message par riri31 »
Bonjour Jplm,
Pour répondre à ta question,
Pour ma part je bénéficie de tous les boutons,
Je suis sur Android.
À +
"la Nature ne fait rien d'inutile" ARISTOTE

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Merci Richard,

J'ai passé tout en revue, je ne vois pas quelle fausse manip j'aurais pu faire qui fasse disparaître les boutons mais j'ai une idée : c'est peut-être lié au statut de modérateur. En effet je crois que j'ai plus de boutons que les autres utilisateurs (sur grand écran, j'ai 6 icônes pour intervenir sur les messages des autres ou 5 pour intervenir sur les miens), il se peut que par manque de place dans la version mobile ils aient été regroupés sur une seule icône "menu déroulant" ; le problème c'est que ça ne déroule rien !

Dans ce cas Linda ou Fifi doivent avoir le même problème sur mobile.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Jplm a écrit :
Dans ce cas Linda ou Fifi doivent avoir le même problème sur mobile.
Je n'ai pas de mobile (mais un vieux portable à clapet...), je vais regarder ça sur celui de ma compagne.

As-tu essayé en positionnant ton mobile à l'horizontale ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Fifi a écrit :
Je n'ai pas de mobile (mais un vieux portable à clapet...), je vais regarder ça sur celui de ma compagne.
Tu as de la chance, mieux vaut avoir une compagne qu'un smartphone. J'essayerai la position horizontale demain même si je n'y crois guère.

Jpl
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Je viens de tester...
Position verticale un seul bouton, position horizontale j'ai tous les boutons ! :clindoeil:
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Fifi a écrit :
Je viens de tester...
Position verticale un seul bouton, position horizontale j'ai tous les boutons ! :clindoeil:
Ridicule... mais génial, ça marche !

Donc en s'y mettant à plusieurs on a trouvé la solution, ou au moins la parade. C'est grâce aux essais de Jean Pierre et Riri sur Android que j'ai eu l'intuition que ça ne pouvait pas être lié à mon appareil mais peut-être au fait d'avoir, de par mon "statut", plus de boutons qu'eux. Et c'est grâce à tes essais qu'on en a eu la confirmation : en position verticale, le site refuse d'afficher tous les boutons. Je m'en souviendrai quand je n'aurais qu'un portable pour accéder au forum, merci.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
23 messages Page 2 sur 2