photo en doublon à supprimer

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
3 messages Page 1 sur 1

marjo le dino

Avatar du membre
Messages : 45
Enregistré le : 30 juil. 2008, 17:43
Localisation : val de marne
Site Internet

Message par marjo le dino »
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et, bien évidemment, j'ai fais une bêtise...
j'ai posté un message dans la rubrique "autres sujets sur la mycologie" et j'ai posté 2 fois la même photo. Je ne peux réparer mon erreur. Un adminsitrateur pourrait-il le faire à ma place ?
Un grand merci d'avance,
Marjo le dino
Je ne les cueille pas les champignons, je ne les photographie pas non plus mais je les transforme au gré de mon imagination pour le plus grand bonheur des enfants...

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai fait le nécessaire. J'ai aussi lié votre message avec votre inscription (vous pouvez maintenant l'éditer sans problème).

Félicien
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

marjo le dino

Avatar du membre
Messages : 45
Enregistré le : 30 juil. 2008, 17:43
Localisation : val de marne
Site Internet

Message par marjo le dino »
Merci Félicien,
Et bravo pour ton site. Je me régale. J'espère que tu viendras rendre visite à mes ptits champis sur mon site,
Cordialement,
Marjolaine
Je ne les cueille pas les champignons, je ne les photographie pas non plus mais je les transforme au gré de mon imagination pour le plus grand bonheur des enfants...
3 messages Page 1 sur 1