Ajouter une image dans mon diaporama

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
4 messages Page 1 sur 1

JC du 17

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:51
Localisation : Charente Maritime

Message par JC du 17 »
Bonjour,

J'ai voulu téléverser un fichier ( image ) dans mon diaporama, mais elle n'apparait pas... Que faire ?

Merci d'avance.

JC :-)

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Qu'as-tu fait exactement ? Le diaporama ne fonctionne plus comme du temps des galeries photos.

Si tu veux rajouter des photos sur ton diaporama, il faut les envoyer à Félicien.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

JC du 17

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:51
Localisation : Charente Maritime

Message par JC du 17 »
Eh bien je suis allé dans diaporama, JC du 17, ai cliqué sur téléverser un fichier, et envoyé l'image...

" Si tu veux rajouter des photos sur ton diaporama, il faut les envoyer à Félicien. "

OK, merci Fifi. ;-)

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
JC du 17 a écrit :
Eh bien je suis allé dans diaporama, JC du 17, ai cliqué sur téléverser un fichier, et envoyé l'image...
Ah ?... ben tu me l'apprends ! Je n'avais pas vu ce lien "téléverser un fichier" en bas de mon diaporama...
Je vais essayer le truc un de ces jours...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
4 messages Page 1 sur 1