NEOC ?

Pour les questions, les techniques, astuces, ... en microscopie et réactifs chimiques.
4 messages Page 1 sur 1

dada

Avatar du membre
Messages : 396
Enregistré le : 28 sept. 2009, 23:33
Localisation : Un peu partout.

Message par dada »
Bonjour,
Je désire acheter un microscope.
Mon budget, hors accessoires de prise de vue, est de 1000 euros.
Un magasin sur Bruxelles me propose du matériel chinois, du NEOC, pour exemple, le L-120P-T : trino, occulaire WF 10X, 4 objectifs planachromatiques, 40X et 100x rétractables, 100X à immersion, pour 830 euros.
Les spécificités techniques de ce microscope correspondent à ce que je recherche, mais je ne connais pas la marque.

Quelqu'un connait-il la marque NEOC ?

Pour à peu près le même prix, je peux trouver du matériel Perfex, mais je ne trouve pas de magasin vendant cette marque en Belgique (j'ai un peu peur de commander ce matériel via internet, je préfère me trouver face à un vendeur).

Connaissez-vous des magasins vendant des microscopes Perfex en Belgique ?

Albert

Avatar du membre
Messages : 2263
Enregistré le : 14 mai 2009, 08:00
Localisation : Loiret(Noyers)
Site Internet

Message par Albert »
Il suffit de contacter Marcel Lecomte ou de consulter son site :http://users.skynet.be/Champignons_passion/ ou de lui envoyer un mail : mlecomte@skynet.be . Il se fera un plaisir de vous aiguiller et même de vous le procurer .

dada

Avatar du membre
Messages : 396
Enregistré le : 28 sept. 2009, 23:33
Localisation : Un peu partout.

Message par dada »
Merci, j'ai déjà consulté les sites de Mr Lecomte à de nombreuses reprises, mais j'ignorais qu'il vendait aussi des microscopes.
Je vais le contacter.

dada

Avatar du membre
Messages : 396
Enregistré le : 28 sept. 2009, 23:33
Localisation : Un peu partout.

Message par dada »
Finalement je me suis laissé guider par Mr Lecomte (non sans avoir comparé avec les autres offres), j'ai opté pour un BKX 5000 en version binoculaire, avec caméra 1,3 Mpixels.
Donc bientôt je vous ferai profiter de mes observations.
4 messages Page 1 sur 1