lichen 6

Tout sur les lichens (Déterminations, Qui suis-je ?, ...)
Règles du forum
Règles de politesse: Lors de la création d'un sujet, il faut dire bonjour et remercier ensuite les personnes qui ont pris du temps de répondre. Certaines personnes prennent un temps non négligeable à aider et ils méritent une reconnaissance !
jlouis

Re: lichen 6

Messagepar jlouis » 18 juin 2010, 12:18

Fifi à écrit : Je ne comprends pas ici le sens du clin d'œil, ni que vient faire cette allusion sur les remerciements...[/quote]

hé hé tu ne t'arrete jamais non !? fifi qui aime avoir le dernier mot...
et bien soit...d'accord je prend tout les tord sur moi, si cela peu te faire plaisir....au moins que ce post ne finisse.
ceux qui me connaissent sur le site, contrairement à toi ! savent que je n'ai pas nature de montrer du doigt sans raison, que je suis plus droit que tu ne le pense.
Tu cherche des poux dans la tête à qui tu veux...
pas de souci pour moi...!

les clins d'eil comme les rires avec les signes informatiques sont pour détendre l'atmosphère...et comme dirait fifi tchao p).

Nicolas

Messagepar Nicolas » 18 juin 2010, 13:31

Moi j'aime bien voir des gens s'invectiver alors qu'ils sont d'accord sur le postulat de départ....
"Le minimum de politesse nécessaire à un forum comme le notre"
C'est la magie du net de fournir ça ..

Allei un tit bisous et pu fâchés hein ;))

Nicolas
" Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Inspecteur BOURREL.

Linda

Messagepar Linda » 18 juin 2010, 13:48

je n'avais pas lu tous les posts, clôturons ce sujet ; ce qui est dit est dit, passons à autre chose maintenant, hein ?

SUJET CLOS :D

L

Fifi
Site Admin

Messagepar Fifi » 18 juin 2010, 16:45

Je suis atterré...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

André

Messagepar André » 19 juin 2010, 20:06

Bon allez on s'arrête les gars...ça va gâter l'atmosphère sympa du forum.
Sans nullement rajouter quoi que se soit, certains propos de Jean-Louis sont quand même justifiés (j'laime bien moi J-L malgré qu'il n'a pas été fichu de retrouver mon bérêt de para perdu dans son coin vers 1960...).
André

Fifi
Site Admin

Messagepar Fifi » 19 juin 2010, 23:21

J'ai envoyé un message privé à Jean-Louis, espérant calmer les choses... malheureusement il ne semble pas disposé à le lire... Sincèrement, je ne comprends pas son emportement, d'autant plus que nous sommes d'accord à propos du problème des photos et nous sommes d'accord pour ce qui est du manque de politesse de certains membres, de passage le plus souvent.
Seulement, je n'ai pas compris le pourquoi de son allusion aux remerciements, ni le rapport avec le problème des photos disparues. Et au final, je ne comprends vraiment pas ce coup de sang...
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

jlouis

Messagepar jlouis » 19 juin 2010, 23:28

Fifi a écrit :J'ai envoyé un message privé à Jean-Louis, espérant calmer les choses... malheureusement il ne semble pas disposé à le lire... Sincèrement, je ne comprends pas son emportement, d'autant plus que nous sommes d'accord à propos du problème des photos et nous sommes d'accord pour ce qui est du manque de politesse de certains membres, de passage le plus souvent.
Seulement, je n'ai pas compris le pourquoi de son allusion aux remerciements, ni le rapport avec le problème des photos disparues. Et au final, je ne comprends vraiment pas ce coup de sang...

Bonjour Fifi
je n'ai pas vu ton message privé (envoyé par mail) car je n'ai plus la même adresse mail, depuis quelques temps...et je n'ai pas encore fait le changement.
Il faudra que je contact felicien pour cela...mais ça peu attendre un peu.

Bonjour et merci André
jlouis

Fifi
Site Admin

Messagepar Fifi » 20 juin 2010, 10:46

Salut jean-Louis,
heureux de ton retour...
Tu peux changer toi-même ton adresse mail dans ton profil : lien Panneau de l'utilisateur, onglet Profil, choix Modifier les paramètres du compte.
Pierre Desproges

jlouis

Messagepar jlouis » 20 juin 2010, 11:45

Fifi a écrit :Salut jean-Louis,
heureux de ton retour...
Tu peux changer toi-même ton adresse mail dans ton profil : lien Panneau de l'utilisateur, onglet Profil, choix Modifier les paramètres du compte.

Ok pas de problème alors je vais m'en occuper.
Merci Fifi

Retourner vers « Lichens »