Achète Breitenbach

Si vous désirez acheter ou vendre des livres, microscopes, ... c'est par ici.

Par contre, Champis.net n'est pas responsable des transactions et paiements !
4 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Le père Noël étant débordé en cette saison, je voudrais l'aider en achetant mon cadeau tout seul, à savoir un tome des Champignons de Suisse de Breitenbach et Kränzlin, d'occasion. N'importe lequel, je n'en ai encore aucun, mais bien sûr de préférence le premier. On le trouve à 99€ en ligne, n'importe quel prix en dessous de ça m'intéresse. Version française. Si l'un(e) d'entre vous est vendeur(se), merci de me contacter en message privé.

A bientôt,

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
pardoooooooon, ai pas vu le ''réponse en mp'' donc, t'ai mis un mp :lol: la même chose en somme et ai effacé nos com's

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Linda a écrit :
pardoooooooon, ai pas vu le ''réponse en mp'' donc, t'ai mis un mp :lol: la même chose en somme et ai effacé nos com's
Merci, mais ce n'était pas grave, d'autant que ton prix est vraiment intéressant, ça mettait la barre bas !

Du coup je peux peut être m'en offrir un deuxième, s'il y a d'autres vendeurs. N'importe quel tome sauf le 4 !

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Andgelo

Avatar du membre
Messages : 5926
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:08
Nom : Andgelo Mombert
Associations : Société d'Histoire Naturelle du Doubs - Ascomycete.org
Localisation : Doubs
Site Internet

Message par Andgelo »
Bonsoir jplm,
En tout cas, je te déconseille le 5 et 6 (sur les cortinaires et russules), trop d'erreurs, etc...
Si tu peux en acheter un autre...
A.
4 messages Page 1 sur 1