Que deviennent-ils ?

7 messages Page 1 sur 1

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Bonsoir,
Où sont passé les Bibiou (157 messages), Stropharius (117), Nimbus (117), Zaglosse (153), sbouilland (341), praline (146), bachoc (239) etc ?...
Et Toño ? Et Simon ? Enfin, tous les passionnés de myco ou de nature, ceux qu'on avait plaisir à lire et qui devenaient presque des amis.
André
(M'demande si c'est pas Jean-Louis qui les a fait fuir avec ces histoires de semileys, de smelis, de schimliz,,,),

caps

Messages : 93
Enregistré le : 20 août 2008, 15:06

Message par caps »
Que sont mes amis devenus que j avais de si près tenus et tant aimes? Ne t inquiète pas André , a mon avis vu le sérieux et la convivialité de ce forum , ils reviendront , c est simplement qu ils attendent que nos mycoses reviennent au printemps , heuu non nos champis je voulais dire!!

[ Posté depuis un mobile ]

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Andre38myco a écrit :
Bonsoir,

(M'demande si c'est pas Jean-Louis qui les a fait fuir avec ces histoires de semileys, de smelis, de schimliz,,,),
Une accusation tout à fait gratuite !?

jlouis

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Salut Jean-Louis,
tu sais bien que je ne me permettrai pas de porter la moindre accusation contre toi... (dommage qu'il manque un semi lise ici)
Revois la phrase, c'était juste une p'tite interrogation gentillette...
André

JC du 17

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:51
Localisation : Charente Maritime

Message par JC du 17 »
Bah on peut toujours en insérer. Image

JC

Nimbus

Avatar du membre
Messages : 161
Enregistré le : 18 mai 2007, 16:16
Localisation : Ile de France (91)
Site Internet

Message par Nimbus »
Bonjour André, bonjour à toute et à tous,
Nimbus n'est pas mort! il est toujours là ; plus que jamais !!!
Comme déjà dit , je me régale au quotidien de vos discussions sur tous les forums du site mais compte tenu de mes modestes connaissances (je suis impressionné par les votres !), je n'ose plus intervenir dans les échanges !!!
Je continue donc à travailler la mycologie dans mon petit coin du 91 et à passer de longues heures sur mon microscope !
Bravo et merci à toutes et à tous pour la qualité des contenus !
Nimbus

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Salut Nimbus,
tu sais bien qu'il y a de la place pour tous les niveaux ici ! Si tu passes de longues heures devant ton microscope, tes compétences valent ou dépassent certainement celles de certains d'entre nous (moi en premier !), donc n'hésite surtout pas à intervenir !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
7 messages Page 1 sur 1