EXPOSITION MYCOLOGIQUE SEINE ET MARNE

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
2 messages Page 1 sur 1

Jean Pierre

Avatar du membre
Messages : 6426
Enregistré le : 21 sept. 2011, 10:40
Nom : Jean Pierre Raverat
Association : Association Mycologique Féréopontaine
Localisation : Seine Port (77)
Site Internet

Message par Jean Pierre »
Bonjour à tous.
Je n'avais pas mis notre affiche, vu la sécheresse, mais après consultation de la pluviométrie, nous avons décidé d'envoyer un commando dans l'Eure où il avait pas mal plu et qui était à 3 heures de route. Nos mercenaires sont revenus avec 15 caisses bien remplies. Donc si quelques abonnés du forum veulent voir de vrais champis, ils seront les bienvenus et je les attends à l'Espace Culturel des 26 couleurs de Saint Fargeau Ponthierry (77).Notre expo, comme d'habitude sera une réussite.
Fichiers joints
affiche_2018.jpg
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour Jean-Pierre,

Je te souhaite une belle expo. Je ne pourrais pas y passer, ayant des activités extra-mycologiques ce weekend, mais j'incite vivement les franciliens à y aller : l'association féréopontaine, c'est du sérieux.

En revanche, je serais intéressé de savoir, pour l'exposition de la SMF de la semaine prochaine, où dans l'Eure vous êtes allés. J'envisage moi-même une action commando, plutôt vers la Normandie et assez loin. Tu peux me répondre en mp, ce n'est pas la peine que nos milliers de lecteurs se précipitent avant !

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
2 messages Page 1 sur 1