Réservé aux participants rencontre-Doubs

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
107 messages Page 8 sur 8

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Si vous pouvez donnez nous des nouvelles par mail
pas de soucis, Fifi s'en chargera, je crois qu'il a ton mail.
car je dois subir une opération le 26 Juillet et nous serons un peu perturbés mais prêts pour la sortie.
nous espérons que ce n'est pas trop grave et nous souhaitons bon courage pour le 26. Tu auras 2 mois pour te reposer avant d'attaquer la sortie.
Bien amicalement :)

L

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15208
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
domi78 a écrit :
A chaque connection je me retrouve sur l'autre forum.

Si vous pouvez donnez nous des nouvelles par mail car je dois subir une opération le 26 Juillet et nous serons un peu perturbés mais prêts pour la sortie.
Amicalement.
Bonsoir domi,
j'avoue avoir bien du mal à comprendre tes soucis de connexion... Lorsque tu te connectes, tu es automatiquement dirigé vers la page d'accueil du forum champis.net. Une fois connecté, à toi de retrouver le fil de discussion dans lequel tu veux intervenir. Si tu veux surveiller uniquement ce sujet, tu as la possibilité de cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." qui se trouve sous la fenêtre d'édition des messages.
Veille_Sujet.jpg
... ou alors, tout simplement cliquer sur le lien "Surveiller ce sujet" en bas de cette page :
veille_sujet_1.jpg
veille_sujet_1.jpg (25.16 Kio) Vu 2902 fois
Ou mieux encore, tu peux surveiller le forum consacré à la session, en cliquant sur le lien "Surveiller ce forum."
Veille_forum.jpg
Veille_forum.jpg (43.03 Kio) Vu 2902 fois
Tu seras averti par mail à chaque nouveau message posté dans ce sujet ou sur ce forum. (il me semble t'avoir déjà donné cette explication en message privé...)

Enfin, ne t'inquiète pas trop... dès qu'il y aura des informations importantes à propos de la session, nous ne manquerons pas de les diffuser ici même et par mail.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
107 messages Page 8 sur 8