Réservé aux participants rencontre-Doubs

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
107 messages Page 4 sur 8

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
végétarien, cad pas de viande mais laitages, fromages possibles?

J'aimerais que Candy et Félicien ma donnent les précisions souhaitées assez vite (Fifi peutx-tu leur envoyer un mail ?)

Fifi & Nico, pensez-vous être d'attaque pour une sortie pendant la journée du vendredi vu que vous aurez roulé la nuit ?

François, peux-tu arriver plus tôt pour ne pas bloquer la matinée du vendredi ?

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Nicolas a écrit :
SAlut Verarl :
pas sûr d'arriver vers 7 heures Vendredi à moins de rouler toute la nuit , peut être arrivée un peu plus tard le matin
Quant au départ le dimanche, je souhaiterais partir plutôt vers 15/16 heures max
Tout dépend de Fifi avec qui je covoiturerai....
Oui... 6/7h cela fait peut-être un peu trop tôt... Je n'ai pas encore réfléchi au temps de trajet.
Pour le retour, on fera en sorte que chacun puisse reprendre le boulot sereinement lundi matin... ;o)
verarl a écrit :
J'aimerais que Candy et Félicien ma donnent les précisions souhaitées assez vite (Fifi peutx-tu leur envoyer un mail ?)
Je m'en occupe...
verarl a écrit :
Fifi & Nico, pensez-vous être d'attaque pour une sortie pendant la journée du vendredi vu que vous aurez roulé la nuit ?
Nous ne serons là que deux jours, donc pas de temps à perdre ! On pourra faire une petite sieste en début d'après midi... ;o)
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Pour Candy94, il faudrait que les participants de la région parisienne se mettent en contact entre eux... afin que Candy94 puisse nous donner ses dates et nuitées...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Nous ne serons là que deux jours, donc pas de temps à perdre ! On pourra faire une petite sieste en début d'après midi... ;o)
tu l'as dit, pas de temps à perdre, donc ta sieste tu la feras après le diner ! :P :P :P :P

L

Nicolas

Avatar du membre
Messages : 1588
Enregistré le : 23 sept. 2008, 17:54
Localisation : CHOLET

Message par Nicolas »
oui oui on se reposera entre deux champis et après le pique nique, histoire de digerer !

Nico
" Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Inspecteur BOURREL.

François Ecoffey

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 juin 2007, 14:07
Localisation : Bulle - Gruyère - Suisse
Site Internet

Message par François Ecoffey »
verarl a écrit :

François, peux-tu arriver plus tôt pour ne pas bloquer la matinée du vendredi ?

Oui, comme je n'ai qu'environ 2h30 de route, je peux certainement y être pour 7 ou 8 h.

domi78

Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:08

Message par domi78 »
Désolée nous étions absents et je n'ai vu aucun message de "champis", bien sur nous sommes partants et désirons réserver ferme, mais que devons nous faire?

Nous vous bien loger au gîte à condition d'avoir une chambre pour 2.

dites moi s'il faut verser des arrhes pour réserver?

A bientôt.

je ne sais pas comment recevoir des messages en Mp ,j'en ai reçu plusieurs puis plus rien.

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
domi78 a écrit :
Désolée nous étions absents et je n'ai vu aucun message de "champis", bien sur nous sommes partants et désirons réserver ferme, mais que devons nous faire?
(...)
je ne sais pas comment recevoir des messages en Mp ,j'en ai reçu plusieurs puis plus rien.
Bonsoir Domi78,
Ton inscription a bien été prise en compte par Verarl
verarl a écrit :
Récapitulatif final de la rencontre :

J'aimerais que chacun confirme ou rectifie le récapitulatif et le complète quand c'est nécessaire :

Lyn : 1 personne – du jeudi av. midi au dimanche après midi soit : 3 nuitées, 3 petit dej et 3 pique-niques et 3 soupers. Souhait : chambre individuelle
Guizmo : 1 personne du jeudi tard en soirée au dimanche vers 16/19h soit deux nuitées, 2 petit dej, 2 pique-niques et 1 souper, pas de souhait
Fifi : 1 personne du vendredi matin (6/7 h)au dimanche vers 19/23 soit 2 nuitées, 3 pique-niques et 2 ou 3 soupers, pas de souhait, arrivée en voiture
Nico :1 personne du vendredi matin (6/7 h)au dimanche vers 19/23 soit 2 nuitées, 3 pique-niques et 2 ou 3 soupers, pas de souhait, arrivée en voiture
Flaco : 2 personnes du vendredi 7/8 h au dimanche en soirée soit 4 nuitées, 6 petit dej, 6 pique-niques, 4 ou 6 soupers (suivant départ) en voiture
Dan71 : 1 personne du samedi 8h au samedi soir soit pas de nuitée, un petit dej et un 1 piquenique (voir heure de retour pour le souper ?)
François Escoffey : 1 personne du vendredi 10 h au dimanche 18 h, soit 2 nuitées, 2 petit dej, 3 pique-niques et 2 soupers
Michel : 2 personnes du jeudi après diner au dimanche après-midi soit 6 nuitées, 6 petit dej, 6 pique-niques et 4 soupers.
Dom 78 : 2 personnes du jeudi après-midi au lundi matin soit 8 petit dej, 8 piqueniques et 8 soupers. Souhait chambre à 2 lits.
Candy : 1 personnes , pas d’autres précisions
Félicien : du mardi au dimanche pas d’autres précisions.
Concernant les arrhes, je suppose que Verarl nous en dira plus en temps voulu.

Les messages que tu as pu recevoir t'ont sûrement été envoyés en message privé avec le bouton MP (ici à droite). Si tu veux être averti des messages postés ici, tu as l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." sous la fenêtre d'édition des messages.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

domi78

Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:08

Message par domi78 »
Avez vous notre reponse????

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
domi78 a écrit :
Avez vous notre reponse????
Bah voui ! Envoie un MP à verarl et laisse lui tes coordonnées mail ; il prendra contact avec toi.

L

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
domi78 a écrit :
Avez vous notre reponse????
Quel est le souci ? J'ai récapitulé ci-dessus toutes les inscriptions prises par Verarl. Il y a bien la tienne (même si il y a une coquille sur le pseudo...)
verarl a écrit :
Dom 78 : 2 personnes du jeudi après-midi au lundi matin soit 8 petit dej, 8 piqueniques et 8 soupers. Souhait chambre à 2 lits.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

domi78

Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:08

Message par domi78 »
Désolée de mes reposes à de mauvaises adresses:OK pour nous.

domi78

Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : 07 oct. 2009, 20:08

Message par domi78 »
Excusez moi je voulais dire "réponses".

A bientôt.

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
URGENT :

Je vias prendre contact avec les Cosas cette semaine.

Voici le récapitulatif définitif
J'aimerais que chacun confirme

les trois chiffres entre parenthèse désigne : petit déjeuner - souper - piquenique.

Lyn; (1); du jeudi; av. midi; au dimanche; ap midi; nuitées : 3; (3; 3; 3;) ; (1 lit);
Gizmo; (1) du vendredi; 23/24 h; au dimanche; 16-19 h; nuitées : 2;( 2; 1; 2); (végétarien)
fifi; (1); du vendredi ; 6-7 h; au dimanche; 19-23 h; nuitées : 2;( 2; 2; 3)
Nico; (1); du vendredi ; 6-7 h; au dimanche; 19-23 h; nuitées : 2;(2; 2; 3)
flaco; 2; du vendredi; 7-8 h; au dimanche; soirée; nuitées :4;Voiture; (6; 4; 4)
Dan71; (1); du samedi; 8 h; au samedi; 19h; (prévoir piquenique)
François Ecoffey; (1); du vendredi ; 10 h; au dimanche; 18 h; nuitées : 2; ( 2; 2; 2)
Michel;( 2); du jeudi; après diner; au dimanche; après-midi; nuitées : 6; (6; 4; 6)
Domi 78; (2) ; du jeudi; après midi; au lundi; matin; nuitées : 6; (6; 6; 6); (chambre à deux)
Candy; 1; du vendredi; 7-8 h; au dimanche; soirée; nuitées : 2; ;( 2; 2; 3); (avec flaco)
Félicien; 1; jeudi; Midi ou apM; Dimanche; fin AM; nuitées : 3; ( 3; 3; 3)

Dès que les confirmation soont faites, j'irai sur place.

Flaco

Messages : 20
Enregistré le : 17 oct. 2007, 11:08
Localisation : Région Parisienne

Message par Flaco »
Bonjour,

Tout est OK pour moi sauf le nombre de pique-nique.

Il en faudrait 6 (2 ven, 2 sam et 2 dimanche) au lieu des 4 annoncés.

Cordialement

Flaco
107 messages Page 4 sur 8