Exposition à Conflans Ste Honorine 78

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
4 messages Page 1 sur 1

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Bonjour à tous :)

Après avoir placardé les murs de mon entreprise, je fais un peu de pub ici :) Notre exposition annuelle se déroulera ce week-end, soit : le 9 et 10 octobre de 10h à 18h. Patrice et moi (de champi-net) seront présents toute la journée, aussi, je vous invite à venir nous voir pour ceux du secteur. Entrée gratuite bien entendu ! Des conférences sur nos amis, les myxos, les algues et les lichens seront présentées.

A vous voir,

L
Fichiers joints
Affiche2010.jpg
Affiche2010.jpg (103.75 Kio) Vu 3858 fois

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
Bon courage.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Bon courage.
merci :) Nous avons récolté pas mal d'espèces, je n'ai plus le nombre en tête et plein de cortinaires pour lesquels nous n'avons pas le prénom :( Et j'ai vu que le C. violaceus est donné comestible, c'est drôle çà, il ne me viendrait pas à l'idée de le consommer.
En revanche, j'ai eu plaisir à récolter la très belle Lepiota ignipes et le bel, çà m'ennuie de le dire au masculin... Entoloma euchcroum !

L

PS : Dom 78 et Christian sont passés me voir ce jour à l'expo :)

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Ouf
voilà c'est terminé... Fatiguant de répéter des dizaines de fois des choses sur les lichens. Mais enfin je crois que j'en ai convaincu plus d'un de ne plus gratter les lichens des arbres des jardins. Alors c'est une satisfaction. j'ai vu quelques lichens du Jura mais Nicolas va nous en montrer d'autres d'après Lyn...alors à bientôt
Amicalement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
4 messages Page 1 sur 1