Exposition à Besançon.

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
4 messages Page 1 sur 1

Fred25

Avatar du membre
Messages : 236
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:22
Localisation : Marchaux, Doubs, Franche comté

Message par Fred25 »
Bonjour.
La société d'histoire naturelle du Doubs organise le weekend prochain le salon du champignon.
http://www.shnd.fr/spip.php?article285
A ne pas manquer...
@+.
Fred

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
500 espèces ? toutes déterminées ? La vache ! J'envie... En revanche, 2 € l'entrée, c'est cher non ? Ici c'est gratuit, quand je dis ici, je parle de Paris, représentée par la SMF, et des proches banlieues...

L

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
Les copains iront sur les Vosges mais les champignons ont beaucoup disparus depuis une semaine ou sont en mauvais état.
(vous allez rire les copains, je suis retourné à Levier aujourd'hui, il n'y avait persque plus rien, peut-être même pas une centaine d'espèces !)
Je farai quelques ballades vendredi & samedi, si je ne peux pas venir, ce n'est pas grave, il est prévu que notre président apporte les récoltes dimanche matin.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
aaaaaaaaah Christian, tu feras partie des determinateurs de Besançon ?
(vous allez rire les copains, je suis retourné à Levier aujourd'hui, il n'y avait persque plus rien, peut-être même pas une centaine d'espèces !)
pfffff, tu es trop toi !!!! et sur un seul site ? C'est le bonheur, et comme dit Fifi, qu'est ce que ça doit être quand les conditions sont remplies !
4 messages Page 1 sur 1