La Hulotte

Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
6 messages Page 1 sur 1

Bastic

Avatar du membre
Messages : 4909
Enregistré le : 16 août 2013, 08:52
Localisation : Normandie (61)

Message par Bastic »
Bonjour,
Je ne sais si vous connaissez la Hulotte, petite revue qui paraît de temps à autre :La Hulotte (voir à actualité, quelques extraits sont proposés) . Dans le cas inverse, je vous la recommande.
Très simple à lire, toujours sous le mode de l'humour, les sujets traités le sont cependant avec beaucoup de sérieux et en profondeur. Et je rajouterais, avec la fibre de ceux qui nous aident à vivre plus harmonieusement en ce monde, dans une simplicité émerveillée et respectueuse.
On y apprend plein de choses sur la nature qui nous entoure. Les fausses idées qui courent sont vite passées au peigne fin.
Avec ses deux derniers numéros sur le lierre, La hulotte reste, à mon avis, au top niveau de la qualité. A lire ! :clindoeil:

Andgelo

Avatar du membre
Messages : 5926
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:08
Nom : Andgelo Mombert
Associations : Société d'Histoire Naturelle du Doubs - Ascomycete.org
Localisation : Doubs
Site Internet

Message par Andgelo »
Ça a l'air chouette.

Claudius

Avatar du membre
Messages : 2428
Enregistré le : 08 nov. 2010, 19:19
Localisation : Haut-Doubs

Message par Claudius »
Je suis abonné depuis le début... C'est toujours un plaisir de la recevoir, certes pas très souvent, mais quel travail !!!

Andgelo, tu payes ton Flickr ??

Andgelo

Avatar du membre
Messages : 5926
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:08
Nom : Andgelo Mombert
Associations : Société d'Histoire Naturelle du Doubs - Ascomycete.org
Localisation : Doubs
Site Internet

Message par Andgelo »
Non, mais je vais être obligé, j'y que j'ai plus de 1000 photos...

Claudius

Avatar du membre
Messages : 2428
Enregistré le : 08 nov. 2010, 19:19
Localisation : Haut-Doubs

Message par Claudius »
Va falloir que j'y passe aussi ! :mad: :cri:

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bastic a écrit :
Bonjour,
Je ne sais si vous connaissez la Hulotte, petite revue qui paraît de temps à autre :La Hulotte (voir à actualité, quelques extraits sont proposés) . Dans le cas inverse, je vous la recommande.
Très simple à lire, toujours sous le mode de l'humour, les sujets traités le sont cependant avec beaucoup de sérieux et en profondeur. Et je rajouterais, avec la fibre de ceux qui nous aident à vivre plus harmonieusement en ce monde, dans une simplicité émerveillée et respectueuse.
On y apprend plein de choses sur la nature qui nous entoure. Les fausses idées qui courent sont vite passées au peigne fin.
Avec ses deux derniers numéros sur le lierre, La hulotte reste, à mon avis, au top niveau de la qualité. A lire ! :clindoeil:
Je regarde ça à mon retour.
Andgelo a écrit :
Ça a l'air chouette.
Houh...

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
6 messages Page 1 sur 1