MILLE ET UN CHAMPIGNONS

Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
19 messages Page 2 sur 2

nicosuisse

Avatar du membre
Messages : 899
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:03

Message par nicosuisse »
Tiens, je n'avais pas vu passer ce post !

Je voulais juste en passant donner mon avis sur ce livre, qui, malgré le titre un peu "douteux", est l'un de mes livre préféré tant la classification y est bien présentée au début de chaque genre, aucun autre ne me semble aussi bien expliqué,clair et lisible(envie de lire) à ce sujet.
De plus et malgré un nombre, ma fois limité, d'espèces (c'est normal) je trouve souvent dans celui-ci THE champignon qui n'est pas décrit ou photographier dans bien d'autres ouvrages.
petit bémol sur les polypores et les asco. Mais je conseil ce livre à tous ceux qui ne l'ont pas ou hésitent à l'acheter et en félicite tout les protagonistes.

Nico

Gesse

Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2010, 21:46
Localisation : Drôme

Message par Gesse »
Guillaume Eyssartier a écrit :
Bonjour,

après beaucoup de retard totalement indépendant de notre volonté, l'ouvrage doit sortir en mars-avril de cette nouvelle année. OUF !!!!

Amitiés, Guillaume.

Macrophage

Messages : 731
Enregistré le : 18 oct. 2010, 23:38

Message par Macrophage »
Guillaume Eyssartier a écrit :
la gratuité de cette version complémentaire est-elle prévue pour ceux qui ont vidé leur tirelire en acquérant le premier ouvrage ?...
Je crains que non, hélas ! Mais cette seconde version enrichie sera, contre toute attente, beaucoup moins chère que la première !
Plus sérieux peut-être, une souscription à tarif réduit ou commande groupée est-elle envisagée?
Nous sommes en train de réfléchir à la souscription, en effet. Quant aux commandes groupées, je pense que ce sera possible.
Salut Guillaume,
On en est on de la réflexion concernant des tarifs préférentiels ?;)

Guillaume Eyssartier

Avatar du membre
Messages : 3510
Enregistré le : 24 juin 2008, 19:51

Message par Guillaume Eyssartier »
Bonjour à tous,

hélas, et renseignements pris, la loi Lang interdit de faire plus de 5 %... ce que fait n'importe quel libraire !

Amitiés, Guillaume.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
19 messages Page 2 sur 2