recherche

Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
18 messages Page 2 sur 2

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
Bjr

en épilogue de cette recherche, je viens de converser à ma grande surprise avec Mme veuve BOUTEVILLE qui m'a appelé au téléphone pour me faire part de son étonnement et de son enchantement que l'on recherche encore le "modeste" ouvrage de son mari...

cette femme charmante de 92 ans !!! m'a parlé avec bonheur de la passion de son mari... et a dit à plusieurs reprises que voir que l'on s'intéresse encore à son travail lui a mis du baume au coeur... j'ai trouvé cela très émouvant

c'était juste une ptite séquence émotion dans ce monde de fous furieux :razz:
Pascal

Hervé

Avatar du membre
Messages : 1041
Enregistré le : 18 oct. 2010, 21:24
Nom : Hervé Cochard
Association : SMF
Localisation : 63
Site Internet

Message par Hervé »
Salut!
Mme Bouteville est vraiment une dame charmante. Voir un couple si uni et si complice après 70ans de vie commune était vraiment un délice. Sais tu comment elle a eu vent de ta recherche? Elle est peut-être sur le forum?
Voici la dernière photo que j'ai d'eux lors d'une sortie dans la forêt d'Allagnat en 2009. Ne demandez pas qui est l'abruti en arrière plan....
RV

[j'ai maintenant enlevé la photo, RV]
Modifié en dernier par Hervé le 07 sept. 2011, 23:46, modifié 1 fois.
Hervé Cochard

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
Tout simplement parce que j'avais écrit il y a qqes mois à son adresse, mais son mari était décédé entre temps, donc ils n'avaient pas répondu...

elle a préféré appeler au téléphone... et non elle n'est pas sur le forum car j'ai bien compris que tout ce ptit monde qui fait clic sur l'ordinateur, ça la dépasse et la chagrine un peu

bon tant pis pour nous c'est pas grave venant d'une telle personne
Pascal
18 messages Page 2 sur 2