Enfin le GEPR 3000 !

Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
4 messages Page 1 sur 1

JC du 17

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:51
Localisation : Charente Maritime

Message par JC du 17 »
Bonjour à toutes et à tous,

Après plus d'un mois et demi d'attente infructueuse chez mon libraire, j'ai fini par commander le GEPR à la FN..

( J'avais trop peur qu'il soit rapidement épuisé )

Livré en 72 heures, port gratuit. :grandsourire:

Quel pavé ! J'ai commencé à le consulter, et il est vraiment bien conçu, même pour un type comme moi, à savoir, plutôt petit apprenti.

Chapeau à Guillaume et à son collègue Pierre Roux. :clindoeil:

chondrina

Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : 01 mai 2011, 15:59
Localisation : Languedoc

Message par chondrina »
Bonjour et merci de ce message qui me donne l'occasion de dire tout le bien que je pense de ce livre.

J'en ai fait l'acquisition cet été et je dois dire que ma première réaction a été : "enfin le livre que j'attendais sur les champignons !"

Demeuré fidèle durant des décennies au Bon, j'ai vraiment l'impression d'un changement de niveau. Ayant depuis toujours été passionné par les formes différentes des basidomycètes, je suis enfin comblé par la diversité des formes traitées.

Merci Guillaume et à Pierre Roux pour ce travail considérable qui est loin d'être un guide de plus.

Maintenant il faut qu'il pleuve pour que je puisse le tester sur le terrain !

Bonne journée à tous amycologues...
Devise des arbres : «Je pousse pour vous !»

Guillaume Eyssartier

Avatar du membre
Messages : 3510
Enregistré le : 24 juin 2008, 19:51

Message par Guillaume Eyssartier »
Merci beaucoup pour vos messages bien sympathiques. Je ne trouve que des défauts à ce guide... c'est sans doute normal.

J'ai commencé à rédiger un erratum que je vais déposer dans la partie "Autres sujets sur la mycologie" de ce forum afin qu'il soit accessible à tous. N'hésitez pas si vous voyez d'autres problèmes, coquilles, erreurs ou omissions : ce sera très utile pour la deuxième édition "revue et complétée" !

Amitiés, Guillaume.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)

andré d

Messages : 135
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:36

Message par andré d »
Bonsoir,

je ne peux que me joindre aux félicitations pour le guide , il est devenu tout de suite indispensable !
Les comparaisons en bas de la fiche descriptive sont vraiment très bien!

donc : bravo !

andré d
4 messages Page 1 sur 1