pour 2013

14 messages Page 1 sur 1

morvanjp

Avatar du membre
Messages : 466
Enregistré le : 19 mars 2009, 22:49
Localisation : La Grande Verrière, Morvan

Message par morvanjp »
Je n'ose répéter ce que j'ai écrit sur Mycodb, pour ce qui vous concerne...
Mais j'ai bien aimé rencontrer certains d'entre vous, et j'aimerai bien en voir d'autres, et en revoir, si l'occasion se présente.
Et puis, sinon, on peut se sentir proches, dans ce qui nous anime, même sans se toucher du doigt ou de la bouche, comme dit
une chanson que j'aime.
Le soutien de la communauté est indispensable au moral.
Bonne année à Vous tous, et j'espère, je souhaite, toujours autant de succès à Champis.net.
jean pierre
Une photo de St Prix...http://www.mycodb.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1206
Fichiers joints
bonne-annee.jpg

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15206
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Merci pour ces vœux, Jean-Pierre.
La session du Morvan Champis.net - MycoDB aura scellé l'amitié entre nos deux forums. Nul doute que nous aurons l'occasion de nous revoir et je le souhaite tout autant !
C'est toujours un plaisir de te lire, tu symbolises parfaitement, à travers ta prose, cette bonne entente.

À mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Que 2013 vous apporte plein de bonheur et évidemment de belles découvertes mycologiques !

Pour ma part, une nouvelle vie s'annonce en 2013... je me consacrerai en priorité au bonheur avant de m'occuper de mycologie ! :sourire:
Session Champis.net-MycoDB - Octobre 2012 Morvan - Crepidotus sp.
Session Champis.net-MycoDB - Octobre 2012 Morvan - Crepidotus sp.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Pierre Jancloes

Messages : 2935
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:57

Message par Pierre Jancloes »
Bonjour,
Belle et et heureuse année à chacune et à chacun, pour le meilleur et particulièrement a FiFi qu paraît bien lancé.
Joyeusement.

Pierre.

Y.Courtieu

Avatar du membre
Messages : 33163
Enregistré le : 28 oct. 2012, 18:14
Localisation : Haute-Savoie
Site Internet

Message par Y.Courtieu »
Belle et heureuse année, à tous
et bon vent à Fifi en particulier !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD

dominique

Avatar du membre
Messages : 4732
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:30
Localisation : Forêt d'Orléans.
Site Internet

Message par dominique »
Bonjour, merci Jean-Pierre, Fifi, Yves, Pierre et tous ceux à venir. Tous mes voeux aux membres de Champis. net et aux membres de Myco-db. Tous mes voeux à Fifi pour que 2013 t'apporte ce que tu souhaites.
Fichiers joints
10.JPG
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
ouf ! c'est la der de l'année, malgré tout, ce ne fut pas une journée si cool... collaborateurs ayant trop besoin d'être assistés...
Les fins d'année se suivent et se ressemblent, ne croyez-vous pas ? Après Noêl en famille, soirée bruyante, j'aspire qu'à une chose, le calme ! J'ai expédié le nain chez ses potes...(oh qu'il est mignon, il avait peur que je m'ennuie et s'est proposé de diner avec moi. Ah! mais non, mais non ! je veux être seule ! tu rejoins tes potes illico !)
Je vais enfiler mon pyjama :lol: et passer ma soirée à mater la TV ou un DVD, le pied ! sisi, un moment de calme.
... Et voici un pêle-mêle de ce week-end dernier...vers Ermenonville... des basidios, y'en a encore ! il suffit de bien chercher... Amusez-vous à les nommer, 2 resteront en sp
Excellente année à tous ! J'embrasse mes compagnons de sortie de Champi.net&MycoDB, mes amis de la SMF (ils se reconnaitront) et je souhaite à Fifi le meilleur bien entendu.

L
Fichiers joints
fin 2012.JPG

chris

Avatar du membre
Messages : 541
Enregistré le : 05 nov. 2011, 19:45
Localisation : Arlon Belgique

Message par chris »
Pour 2013, j'ai pris une bonne résolution : un million de pixels :mad:
Une bonne année deux mille de-stressante
Cordialement
Chris

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
Je vous les présente à mon tour pour...
Fichiers joints
V2013.jpg

Nicolas

Avatar du membre
Messages : 1588
Enregistré le : 23 sept. 2008, 17:54
Localisation : CHOLET

Message par Nicolas »
Salut à tous et que cette nouvelle année soit consacrée au bonheur , aux nouvelles et riches rencontres !
Déjà c'est un vaste programme !!
et ce n'est pas la poule de ma belle mère qui dira le contraire...

Superbe programme que le tiens Fifi pour cette année et j'en suis très heureux !

Nicolas
Fichiers joints
P1010332.JPG
" Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Inspecteur BOURREL.

Pierre Jancloes

Messages : 2935
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:57

Message par Pierre Jancloes »
Bonjour,
Belle et heureuse année aussi riche que les couleurs de la poule de la belle-mère de Nicolas,moins son air un peu couroucé.
Pierre.

JC du 17

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:51
Localisation : Charente Maritime

Message par JC du 17 »
Bonjour à tous ! :clindoeil:
Fichiers joints
2013.JPG

morvanjp

Avatar du membre
Messages : 466
Enregistré le : 19 mars 2009, 22:49
Localisation : La Grande Verrière, Morvan

Message par morvanjp »
Pierre Jancloes a écrit :
Bonjour,
Belle et heureuse année aussi riche que les couleurs de la poule de la belle-mère de Nicolas,moins son air un peu couroucé.
Pierre.
Le courroux fait partie de l' ambiance, sur Champis.net, où les gens sont bien trempés... de caractère.
Mais en réalité, quand on les approche, en glissant la main dans les plumes, il y fait chaud...
jean pierre

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Bonjour à tous,
Merci pour vos voeux !
Recevez les miens en retour et tout et tout.
Je joins une photo qui montre qu'à part les lichens la mycologie est difficile dans certaines régions....
Au plaisir de vous lire régulièrement encore cette année.

Patrice
bonne année.jpg
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Jean Pierre

Avatar du membre
Messages : 6410
Enregistré le : 21 sept. 2011, 10:40
Nom : Jean Pierre Raverat
Association : Association Mycologique Féréopontaine
Localisation : Seine Port (77)
Site Internet

Message par Jean Pierre »
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à tous : Les amis de la session du Morvan que j'ai eu la chance de rencontrer, ceux que je côtoie par clavier interposé, ceux de Mycodb, avec lesquels nous sommes désormais mycodbrhizés,les petits Suisses et les grands Belges ( nos nouvelles colonies ) et ceux de régions plus lointaines.Plein de bonheur pour la nouvelle vie de Fifi.
Fichiers joints
Cladonia du Morvan.
Cladonia du Morvan.
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/
14 messages Page 1 sur 1