Rescapée d'une intoxication à l'amanite phalloides

3 messages Page 1 sur 1

amanvalen

Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:51

Message par amanvalen »
Bonjour,
Je recherche des personnes qui comme moi on manger une amanite Phalloide et on survécus par miracle même si a l'époque les médecin ont dit a mes parents que j'était cliniquement morte .(en 1986)
Car oui j'ai survécu malgré mon jeune âge car j'avais a l'époque 4 ans mais je suis malade depuis et d'après les médecin il n'y a pas de rapport .
Ma vie et devenu un enfer je vomis tout le temps ,j'ai en cas de crise les yeux et la peau jaune et douleurs abdominal très forte qui dure plusieurs jours .
une crise peut duré de 1 jours a 1 mois c'est une horreur cela fait dix ans que je fait des examens sans résultat a par que mon bilan hépatique n'est pas bon bilirubine et transaminase élevé .
A part cela les médecins ne savent pas donc je reste comme sa ,résultat je ne garde aucun travail ,je doit demander de l'aide pour garder mes enfants quand je suis malade .
Je n'en peut plus ,ce pourquoi je voudrait trouver un personne qui a absorbé ce champignon et qui est toujours parmi nous malgré tout ,pour savoir comment est sa santé actuellement si il a des séquelles ou pas.
Merci de vos réponses.

Mario DG

Avatar du membre
Messages : 1794
Enregistré le : 17 nov. 2008, 16:44
Localisation : Gilly - Belgique

Message par Mario DG »
Bonjour ,

Je n'ai pas mangé d'Amanite phalloide... mais >>>

Mon père était en dialyse rénale (avec d'autres complications) , le médecin me conseilla de lui faire prendre des gélules issues d'une plante le chardon marie dont on avait effectué des test en laboratoire sur des rats , à qui on avait administré 2 types de poison mortel dont l'Amanite phalloide... le résultat fut que les rats qui avaient reçu le traitement médical , n'avaient pas les cellules du foie atteintes voire même une guérison des lésions existantes
Mon père fut remis sur pied grâce à ce traitement...et j'ai pu constater une nette amélioration de sa santé


à lire dans ce lien
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=416


ceci >>>>

Hépatites induites par des toxines ou des médicaments
En cas d'empoisonnement par l'amanite phalloïde, quel que soit le traitement utilisé, en dehors de la silymarine, le taux de mortalité oscille généralement entre 22 et 40%. Il est encore plus élevé lorsqu'il s'agit d'enfants. En l'absence de traitement, ce champignon détruit le foie. La silymarine diminue les lésions hépatiques produites par un empoisonnement par l'amanite phalloïde et réduit de façon importante le taux de mortalité (Rational Phytotherapy : A Physicians' Guide to Herbal Medicine. 3rd ed. Berlin, Germany : Springer-Verlag , 1998:218).

Dans une étude rétrospective réalisée parmi des patients souffrant d'une intoxication par l'amanite phalloïde, la sévérité des lésions hépatiques était étroitement liée au temps écoulé entre l'ingestion et le traitement par la silybine. Plus l'intervalle était bref, moins les lésions étaient sévères.
La silybine était injectée par voie intra-veineuse à une dose moyenne de 33mg/kg/jour pendant environ 81,6 heures. Les 18 patients inclus dans cette étude ont survécu, sauf un qui avait pris une très forte dose d'amanite phalloïde pour se suicider (Hum Toxicol 1983 ;2 :183-95).
Des études animales suggèrent que l'extrait de Chardon-Marie peut avoir une action protectrice contre un grand nombre d'autres substances toxiques allant du toluène à des médicaments comme l'acétaminophène
.
Mario

amanvalen

Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:51

Message par amanvalen »
Merci beaucoup ,je viens de regarder le site ,je pense aller voir mon médecin et lui en parler j'espere que cela me fera du bien .
3 messages Page 1 sur 1