SMF

6 messages Page 1 sur 1

Morille78

Avatar du membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2013, 20:02
Localisation : Auffargis , dans la forêt de Rambouillet.

Message par Morille78 »
Est-ce que la Société Mycologique de France basée à Paris sera ouverte le Lundi 19 ? Pour ceux qui connaissent ou qui y comptent y aller. Si ça vaut la peine d'y aller (si il y aura du monde).

Je publie exceptionnellement ce message dans «détermination de champignons» afin d'avoir plus de vue et d'avoir une réponse rapidement.
Merci de votre compréhension .
« Il en est des enfants comme des champignons ; ils ne sont pas tous également bons. »
«Tout le monde le sait, le limaçon est perfide ! »
«La perfide Albion. »

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33092
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Quoique parisien, je n'ai pas la réponse à ta question, Linda qui est une habituée doit le savoir. A ma connaissance la séance du lundi se tient quoi qu'il arrive même quand il gèle à pierre fendre... et étonnamment il y a toujours des champignons.

Pour ton message, en le mettant dans "autres sujets", tu auras la même visibilité, les derniers messages de tous les forums apparaissent en page d'accueil.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Morille78

Avatar du membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2013, 20:02
Localisation : Auffargis , dans la forêt de Rambouillet.

Message par Morille78 »
Merci jplm.
Je sais, je connais personnellement linda. Je lui ai envoyé un message privé le 15 août sur l'ouverture de la séance du lundi 19, mais elle ne répond pas.
« Il en est des enfants comme des champignons ; ils ne sont pas tous également bons. »
«Tout le monde le sait, le limaçon est perfide ! »
«La perfide Albion. »

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Olala suis avec mon smartphone qui plante souvent!oui heuu morille78...c est ouvert lundi prochain comme tous les lundi qu il pleuve, qu il neige...scuse du zapping

Morille78

Avatar du membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2013, 20:02
Localisation : Auffargis , dans la forêt de Rambouillet.

Message par Morille78 »
Merci :clindoeil: .

François.
« Il en est des enfants comme des champignons ; ils ne sont pas tous également bons. »
«Tout le monde le sait, le limaçon est perfide ! »
«La perfide Albion. »

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Sujet déplacé...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
6 messages Page 1 sur 1