Attention voilà les mamas !

5 messages Page 1 sur 1

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Bonjour,

Et elles sont loin d'être prévoyantes ! :grandsourire:

https://www.youtube.com/watch?v=fLV2iifnso4

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Merci Didier, assez beau débit c...ies/minute...

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Pâcome De Champignac

Avatar du membre
Messages : 182
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:58
Nom : Robin Pétermann
Associations : Société mycologique de Tramelan - Société mycologique des montagnes neuchâteloises
Localisation : Saignelégier,Jura, Suisse

Message par Pâcome De Champignac »
Bonsoir
Il me semble, si je ne m'abuse, que ce qu'elles appellent des bolets bais sont au moins en partie des Leccinum.
Malgré l'avertissement, je ne puis m'empêcher de faire la remarque sur les sacs plastiques :lol:
Les champignons sont si fugaces, si polymorphes qu'avec eux nous devons nous contenter de connaître nos incertitudes.
Georges Becker

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
RbnPétermann a écrit :
Bonsoir
Il me semble, si je ne m'abuse, que ce qu'elles appellent des bolets bais sont au moins en partie des Leccinum.
Malgré l'avertissement, je ne puis m'empêcher de faire la remarque sur les sacs plastiques :lol:
Oui d'accord on rigole on rigole !
Mais quand même 620 vues en deux jours et tout le monde il est content !!!! Pour les bolets le risque est limité mais pour l'amanite cela peut-être plus grave ! :razz:

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32838
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Je n'étais pas allé jusqu'au bout, le panier final, à part les girolles, est infâme : on nous parle de bolets bais et de cèpes de Bordeaux alors qu'on ne voit que des Leccinum noirâtres à moitié pourris, pouah.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
5 messages Page 1 sur 1