Le paradis du mycologue !

4 messages Page 1 sur 1

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Bonsoir,

C'est toujours la fête quant il y a des champignons .....La preuve ! :grandsourire:


https://www.youtube.com/watch?v=oFehZqeGyAM

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Très joli, ça nous change des vidéos style "Trappeur picard" que tu nous mets parfois, quoiqu'elles fassent bien rigoler. J'ai vu d'ailleurs qu'il n'y avait plus rien concernant les champignons sur le site de ce monsieur et c'est désolant, j'en aurais bien repris un coup. T'as gardé une copie, j'espère.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Did 70

Avatar du membre
Messages : 9380
Enregistré le : 06 nov. 2015, 12:10
Localisation : Vesoul

Message par Did 70 »
Jplm a écrit :
Très joli, ça nous change des vidéos style "Trappeur picard" que tu nous mets parfois, quoiqu'elles fassent bien rigoler. J'ai vu d'ailleurs qu'il n'y avait plus rien concernant les champignons sur le site de ce monsieur et c'est désolant, j'en aurais bien repris un coup. T'as gardé une copie, j'espère.

Jplm
Comme j'ai une mémoire d'éléphant et que je me trompe souvent ! :clindoeil: Mais je me souviens quand même de ses agarics pintades !!!!! :grandsourire: D'ailleurs on avait bien ri avec Linda sur le sujet ! :clindoeil:

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26316
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
On avait porté l’affaire du Trappeur picard (quel con, celui-là...) devant la FMBDS. A mon avis il a dû prendre une bonne remontée de bretelles et a viré ses vidéos à pisser de rire de son site. Dommage, en quelque sorte... :grandsourire:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
4 messages Page 1 sur 1