Message pour marjo

4 messages Page 1 sur 1

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Salut Marjo

Oui je me suis aperçu que tes messages ne passait pas regarde avec Felicien le pourquoi du comment ?? Je pense que ca ne doit pas être trop grave...

jlouis

marjo le dino

Avatar du membre
Messages : 45
Enregistré le : 30 juil. 2008, 17:43
Localisation : val de marne
Site Internet

Message par marjo le dino »
Ouf, te voilà !!
Je te disais que je n'ai jamais eu ta réponse pour les couteaux sur mon blog et que je ne savais pas si ça t'intéressait.
A +, je pars le week end et je verrais pour les problèmes techniques la semaine prochaine.
Amicalement,
Marjolaine
Je ne les cueille pas les champignons, je ne les photographie pas non plus mais je les transforme au gré de mon imagination pour le plus grand bonheur des enfants...

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Oui j'avais bien sur reçu ton message je t'avais repondu mais apparement tu ne l'a pas reçu j'en ai renvoyé un hier sans succé...
Pour en revenir aux couteaux ne n'ai pas tres saisi tes projets...

jlouis

marjo le dino

Avatar du membre
Messages : 45
Enregistré le : 30 juil. 2008, 17:43
Localisation : val de marne
Site Internet

Message par marjo le dino »
Bonjour Jean Louis,
En effet, je n'ai jamais rien reçu.
En fait, je voulais savoir si tu souhaitais sculpter un de mes personnages champipi sur un opinel ? (rubrique 1001 champignons pour les voir)
Félicien a trouvé le pourquoi du comment. Il n'y avait pas de problème. C'est juste que les messages privés ne sont pas forcément lu et que je ne m'en rendais pas compte !!! (j'ai une ptite tête de dino...
Je te souhaite une bonne journée,
Amicalement,
marjolaine
Je ne les cueille pas les champignons, je ne les photographie pas non plus mais je les transforme au gré de mon imagination pour le plus grand bonheur des enfants...
4 messages Page 1 sur 1