RECHERCHE GAGS, images marrantes sur les champignons

19 messages Page 2 sur 2

François Ecoffey

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 juin 2007, 14:07
Localisation : Bulle - Gruyère - Suisse
Site Internet

Message par François Ecoffey »
Hello à tous!
J'ai hésité à mettre celui-ci dans la rubrique "Qui suis-je" !!!
boletus_ecoffeyus.JPG
boletus_ecoffeyus.JPG (22.02 Kio) Vu 1659 fois
Boletus ecoffeyus var. lunetus
d'autres propositions?

verarl

Avatar du membre
Messages : 4156
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:25
Nom : Christian Frund

Message par verarl »
François Ecoffey a écrit :
Patrice a écrit :
...j'aurais bien fait une allusion aux plis de la chanterelle mais je ne voudrais pas me mettre à dos toutes les grands mères...
Ben moi je vais me les mettre à dos! car il n'y a effectivement pas de différence entre une chanterelle et une grand-maman, les deux ont des plis!
Mais c'est pas grave, j'aime autant les chanterelles que les grands-mamans!
Quelle horreur, je compare des gens aux champignons! Je m'enfonce ...
Pour moi les chaterelles ont une grosses tête pleine maiqs les gramnd-mères, il n'y a plus rien dedans...

gief38

Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2010, 10:30

Message par gief38 »
Désolé Fifi de considérer mes infos comme des pubs 'spams". Je pensais que mon travail sur les champis intéressait
les mycophiles en premier plan. On m'a déjà fait cette réflexion désobligeante. Quant à la vocation commerciale de mon site, il n'y a qu'à le consulter pour voir son amateurisme dans le domaine de la vente. J'ai pensé peut-être naïvement
pouvoir vivre de mon art quand j'ai perdu mon emploi, et j'ai crée mon site parce que, comme on peut y lire, les expos
sont épuisantes, coûteuses et pas forcément rentables. D'avoir un site n'a rien changé, les contacts que j'ai se font
par le bouche à oreille. Quoi de plus naturel lorsque, quand je vois sur le forum quelqu'un qui cherche des dessins de champignons humoristiques, de le renvoyer sur mon site ? Enfin, je crois l'avoir dit depuis pas mal de temps et cette
nouvelle "couche" me chauffe les orchis, JE SUIS AUJOURD'HUI RETRAITE :redface: et, avec la santé, ça n'a pas de prix !
Il serait bon en revanche et pour des mycophiles qui cherchent des objets de collection ou décoration pour des expos ou
peu importe l'usage, de les diriger sur ce que le forum met à leur disposition, en prix et qualité... :rolleyes:
Bon courage !!! (et bon courage !!!).
Tout ceci dit en toute amitié :grandsourire:
J.Frier (d'où Gief) http://www.mycoscoop.com

François Ecoffey

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 juin 2007, 14:07
Localisation : Bulle - Gruyère - Suisse
Site Internet

Message par François Ecoffey »
hum5.jpg
hum5.jpg (89.51 Kio) Vu 1432 fois
19 messages Page 2 sur 2