morille

5 messages Page 1 sur 1

angelo581

Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2007, 17:35

Message par angelo581 »
bonjour je cherche des morilles impssibles a trouver dans quelle coin peut-on en trouver je suis de la region de charleroi merci a tous
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
angelo581 a écrit :
bonjour je cherche des morilles impssibles a trouver dans quelle coin peut-on en trouver je suis de la region de charleroi merci a tous

En Belgique je ne sais pas mais en France on ne trouve plus de morilles au mois de juillet ...
André
 

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
C'est clair que ce n'est plus la saison pour trouver des morilles à basse altitude.

Par contre, j'en ai vu mardi dans une pelouse des Alpes à 2400 mètres d'altitude...

angelo581

Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2007, 17:35

Message par angelo581 »
depuis la fin mars je suis a la recherche de morille dans un bois de chene et frene et groseillers sauvage ou un copain fesait sa ceuillette il est invalide et ma donner sa planque mais toujour rien?
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

anonyme


Message par anonyme »
"Les morilles apparaissent au printemps dans certains vieux vergers, dans les bois, ou sur des terres ravagées par le feu."
lu ds un site. bonnes chances pour tes recherches!
5 messages Page 1 sur 1