Mycometre_A

Pour les questions, les techniques, astuces, ... en microscopie et réactifs chimiques.
4 messages Page 1 sur 1

fanne

Messages : 27
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:51

Message par fanne »
Bonjour,

Un nouvelle version "allégée" de Mycomètre est disponible.
Cette version est gratuite, diffusable et utilisable sans inscription.

Entièrement compatible avec la version"pro" (c'est à dire que, par exemple, vous pouvez utiliser avec la version pro les fichiers .trm générés par la version allégée).

Disponible en 5 langues, mais la documentation est en français seulement actuellement.
a charger sur
http://mycolim.free.fr/DOC_SML/Mycometre_A/MycmA.htm

Fredo

Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2011, 07:38

Message par Fredo »
Merci,

C'est vraiment excellent, je n'ai jamais rien trouvé d'équivalent auparavant

Critiques :

- la doc est un peu spartiate.. mais comme c'est très intuitif, ça ne pose pas de problème
- Dommage que je n'aie pas connu ce Mycometre plus tôt !! Apparemment il n'a a pas eu de pub pour ce logiciel ...

Conclusion :
Dès que je me serai fait la main, je chargerai la version pro
Quelqu'un a essayé cette version pro ?

Fredo

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Quelqu'un a essayé cette version pro ?
je ne peux répondre pour les autres, mais moi, je ne connais pas Mycometre. Je me sers de microcartouche mais pour ne pas mourir idiote, je vais l'essayer pendant mes vacances, dans peu de temps. J'espère qu'il y a un tuto ? Suis tellement blonde :)

L

Patrice

Avatar du membre
Messages : 1166
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Message par Patrice »
Bonsoir,
il me semble que l'on a déjà parlé de Mycomètre sur le forum que j'utilise depuis plusieurs années. Et j'en suis toujours enchanté.
Bien cordialement.
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
4 messages Page 1 sur 1