Joyeux Printemps !

5 messages Page 1 sur 1

saouali

Messages : 15
Enregistré le : 15 déc. 2011, 20:05

Message par saouali »
Salut ! Je ne sais pas si il y a quelque part sur le site un forum où on pourrait mettre ce message! j'ai cherché j'ai pas trouver! c'est juste pour souhaiter à tous un:
Mardi, 21 Mars 2012.
Mardi, 21 Mars 2012.
Slide3.jpg (128.99 Kio) Vu 3623 fois
Souhila :sourire:

dominique

Avatar du membre
Messages : 4732
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:30
Localisation : Forêt d'Orléans.
Site Internet

Message par dominique »
Bonjour, il n'y a pas de meilleur endroit pour recevoir un gentil message comme le tien. Merci à toi et j'espère que pour toi le printemps sera parsemé de nouvelles et étonnantes découvertes. Au plaisir de te lire.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
je mets ici ce post, en attendant qu'il y ait un forum "pause café" où l'on parlerait de tout et de rien :)

Joyeux printemps à toi aussi Souhila :)

L

saouali

Messages : 15
Enregistré le : 15 déc. 2011, 20:05

Message par saouali »
dominique a écrit :
Bonjour, il n'y a pas de meilleur endroit pour recevoir un gentil message comme le tien. Merci à toi et j'espère que pour toi le printemps sera parsemé de nouvelles et étonnantes découvertes. Au plaisir de te lire.
Bonjour Dominique,
Merci beaucoup, tout le plaisir est pour moi ! :razz: J'espere que ce printemps ne sera chiche en champignons !

Bon WE :sourire:

saouali

Messages : 15
Enregistré le : 15 déc. 2011, 20:05

Message par saouali »
Lyn a écrit :
je mets ici ce post, en attendant qu'il y ait un forum "pause café" où l'on parlerait de tout et de rien :)

Joyeux printemps à toi aussi Souhila :)

L
Ok Linda, je ne savais pas trop où le mettre ! un forum "pause café est une bonne idée :razz:

A bientôt.

Souhila.
5 messages Page 1 sur 1