microcartouche

Pour les questions, les techniques, astuces, ... en microscopie et réactifs chimiques.
3 messages Page 1 sur 1

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
Bjr

apparemment impossible de faire fonctionner microcartouche sous windows 8.1 ??
m'embêtes je le maitriser bien... j'ai pu installer piximètre que je connais pas... donc va falloir apprendre
quand à mycomètre (Georges au secours) impossible de l'installer aussi sous windows 8.1
Pascal

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
Pour installer mycomètre il faut d'abord désactiver windows smartscreen sous windows 8 pour info et ensuite le remettre en route
Pascal

DUBS

Messages : 3028
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:14
Localisation : NO Massif Central

Message par DUBS »
enfin pour ce qui est de microcartouche, après divers renseignement sur des forums techniques de windows 8.1, pas la peine il ne fonctionnera pas sous cet environnement correctement tant que le concepteur ne verra pas avec microsoft pour obtenir les données qui permettraient de le rendre compatible.. faut dire que la dernière MAJ de microcartouche date de 2008 !!! :surpris: entre temps microsoft nous a pondu vista, windows 7, 8 et 8.1... et parait que 9 va tombé bientôt !!! :cri:

les techniques évoquées par les pros du bidouillage informatique sont bcp trop techniques pour moi et je pense pour bcp d'entre nous : ajouts de commandes dans le registre notamment...
Pascal
3 messages Page 1 sur 1